Prix: 84,68
Style: Douceur
Fabric: Coton
Ornement: Multicouche
Longueur de Manche: Manche courte
Encolure: Carré
Composition: Robe
Occasion: Tea party
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • M****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    10/11/2023
  • J****n
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    24/05/2023
  • E****r
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    25/04/2021
  • d****l
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    24/12/2020
  • R****t
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    27/06/2020
  • D****e
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Magnifique robe, elle va très bien et c'est très très mignon !! Il y avait des accélérateurs avec la fermeture éclair, il aime casser et ne pas coopérer mais ce n'est pas un gros problème. Cette robe est super ! Aimer!
    22/07/2014
  • R****o
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Comme les utilisateurs japonais ne peuvent pas utiliser le système paypal pour déposer de l'argent auprès des banques, nous avons commencé par leur demander de payer directement par virement bancaire, mais la réponse a été rapide. Après cela, l'avis de confirmation après que le virement bancaire du prix a été effectué a également été rapide. J'ai également reçu une notification de l'état de l'envoi. Le nombre de jours avant l'arrivée était dans les délais et le processus pour l'obtenir s'est déroulé sans heurts. Cette robe lolitashow, la taille du modèle Midori est proche de ma taille, j'ai donc vérifié les tenues que Midori-san portait, et j'ai trouvé cette robe avec une très belle combinaison de rose et de violet ! Bien qu'il s'agisse d'un vrai costume, il est vraiment fin et léger. Pourtant, si vous envisagez de le porter pour le printemps et l'été ou de porter une sacoche en trois couches, vous pouvez vous convaincre que cette finesse est parfaite. Le ruban de taille est en satin, veillez donc à ne pas vous coincer les ongles dessus. On peut dire que c'est un costume très utile comme l'une des variations pour quand vous voulez vraiment porter cette combinaison de couleurs.

    Répondre:
    R****o Cher,
    Milanooご信頼とご利用いただき、誠に感謝いたします。 お客様のご満足が弊社にとって何よりでございます。 今後ともお客様により品質のいい商品とサービスを差し上げますよう、全力を尽くしております。 これからもMilanooご高配の程、よろしくお願い申し上げます。

    09/06/2014

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans lolitashow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez lolitashow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir